EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlluringEnt
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2020

candidature Empty candidature

Sam 9 Mai - 18:22
Bonjour, je vous adresse ma candidature pour devenir modérateur sur le serveur discord EscapeMC. Je vais commencer par me présenter avant de vous préciser mes motivations pour ce rôle.

Je m'appel PRICOT Mathieu, j'ai 21 ans, j'ai fais des études de mécanique automobile pour lesquelles j'ai obtenu mon certificat d'aptitude professionnel, aujourd'hui, je possède ma propre entreprise dans la vente, la maintenance et bien d'autre étant donné que celle-ci possède actuellement quatre filiales et projette de s'agrandir d'avantage. Concernant mes disponibilités, ayant un bureau avec plusieurs appareils fonctionnels de jour comme de nuit, mon compte Discord AlluringEnt#1882 reste connecté 7j/7 et 24h/24. Je possède effectivement des micros et des caméras, ce qui inclue que les conférence vocale ne sont pas un obstacle pour moi. Je tient également à préciser que je suis membre de 13 staff différent pour lesquels je suis Administrateur pour la plupart mais aussi modérateur.

Je vais maintenant vous évoquer mes motivations pour ce post: Tout d'abord, j'ai une très bonne connaissance en le réseau social Discord et en de nombreux bots présents sur la plateforme, je suis quelqu'un d'actif, compréhensif mais strictes quand il est nécessaire. Je cherche avant tout à aider le serveur tant que possible.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, je reste à votre entière disposition si vous avez des interrogations a mon sujet. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

PRICOT Mathieu
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Sam 9 Mai - 19:11
Bonjour,

Votre candidature pour le grade de Modérateur est retenue.

Veuillez contacter notre Chef Modératrice, Nagisa Akabane#1821 pour passer votre entretien oral.

Arbitralement, The_Referee00
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum