EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NoZzyDansTonLit
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2020

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Lun 24 Aoû - 12:53
Salut je m'appelle Axel j'ai 15 ans. J'ai pas mal d'expérience sur le jeu et je pense être un bon modérateur pour un serveur qui débute, par la demande de Dolab j'aimerais intégré le Staff d'EscapeMC pour aidée et passé du bon temps sur le serveur, son staff et ces joueurs. Je n'ai pas vraiment d'horaires mais je suis souvent disponible. Je suis un ancien joueur Minecraft PVP et j'ai déjà été modérateur puis part la suite admin sur un serveur Minecraft, j'ai arrêter parce que je n'avais plus le temps. Je suis prêt à aidé le serveur et le faire décollé avec vous et faire connaissance . (elle est pas ouf mais j'y est mit du mien x'D )

NoZzyDansTonLit aime ce message

Dolab
Dolab
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 18

Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur

Lun 24 Aoû - 16:25
Bonjour,
votre candidature à été retenue, toutes mes félicitations, faîtes quand même attention à votre orthographe qui est moyen, vous avez une bonne motivation. Néanmoins vous devez passer un entretien oral, merci de m'envoyer en mp (Dolab#5720) vos disponibilités pour ce dernier.
Bonne journée.
Cordialement,
Dolab, Développeur d'EscapeMC.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum