EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Badelle
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2020

Recrutement Concepteur Empty Recrutement Concepteur

Lun 24 Aoû - 16:27
Bonjour, je m'appelle Adel j'ai 14 ans. Je possède un bon micro, seul problème ma cambre est en rénovation don je suis dans mon salon. Je vais rentrée en 4°, pendant les vacances je suis disponible chaque jour, pendant les semaines scolaire (Voir avec mon futur emploi du temps). J'écrivais des histoires depuis mon jeune age et j'ai déjà organisé un escape game chez moi pour l'anniversaire de ma petite sœur. J'ai déjà été travailler pour Dolab et je suis scénariste d'un serveur rp privé sur Minecraft. Pour le serveur, je compte rajouter pleins de maps intéressantes.
Bonne Chance a tous ceux qui font une candidature pour ce rôle et Bonne Journée Smile
Dolab
Dolab
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 18

Recrutement Concepteur Empty Re: Recrutement Concepteur

Lun 24 Aoû - 16:30
Bonjour,
votre candidature est complète, c'est pour ça que vous êtes retenu, attention à ne pas trop vous presser pour éviter les fautes de frappes comme constaté tout au long de votre candidature. Vous devais désormais passer en entretien vocal, merci de m'envoyer en mp (Dolab#5720) vos disponibilités, bonne journée.
Cordialement,
Dolab, Développeur d'EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum