EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Scranox
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 18
Localisation : J'ai un trou

Candidature de Scranox en tant que Concepteur Empty Candidature de Scranox en tant que Concepteur

Sam 3 Oct - 16:53
Bonjour, je me présente, Samuel, 15 ans, en seconde, grand humoriste (non), lycéen talentueux (encore moins) et ayant eu le brevet mention très bien (ça c'est vrai par contre, j'en suis bien fier d'ailleurs).


J'ai en effet un casque-micro fonctionnel et possiblilité d'aller sur Discord, lieu où je me situe souvent :)

Je peux souvent me connecter, je vais pas mettre mon planning, ce serait trop long mais je pourrais en semaine me connecter vers 18h30 (hors mercredi (15h) et vendredi (16h30)) jusqu'à 21h ou plus, et le week-end vers 13h jusqu'au soir très, très tard.

Je trouve le principe du serveur très intéressant, bien réalisé et sans bugs apparents, c'est pourquoi je voudrais apporter ma pierre à l'édifice en proposant des attractions ou escape games variés, portant sur divers thèmes et je peux me proposer également pour build certains projets ayant déjà leur histoire...

J'ai déjà été fondateur d'un serveur mort et enterré qui n'a jamais vu le jour car le fondateur principal ne voulait pas ne serait-ce qu'écouter mes idées pourtant selon moi fort intéressantes.

Pour mes idées en rapport avec le serveur, elles se bataillent dans ma tête donc il faudrait que j'arrive à en piocher une, pardon pour ça :x
Je suis en contact avec D0lab, un ami depuis le collège (j'espère que tu me considère comme tel espèce de Monsieur le dev).


Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, et dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne journée/soirée/nuit/autre chose !


- Scranox

Scranox aime ce message

Dolab
Dolab
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 18

Candidature de Scranox en tant que Concepteur Empty Re: Candidature de Scranox en tant que Concepteur

Sam 3 Oct - 17:04
Bonjour Scranox,
Tout d'abord votre candidature a bien été prise en compte.
Vous avez de très belles motivations et beaucoup d'envies.
J'espère que vos idées pourront faire avancer EscapeMC car j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée. Venez ajouter votre pierre à notre édifice dès maintenant !
Vos horaires sont plus que convenable !
Merci de me faire parvenir, par message privé discord, vos horaires pour un entretien oral.

Bonne fin d'après midi
Cordialement,
Dolab, Développeur d'EscapeMC

Scranox aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum