EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spike_Fire
Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2020

Requête de débannissement Empty Requête de débannissement

Sam 12 Déc - 17:41
Présentation :

Bonjour, je suis Spike_Fire et j’ai été ban définitivement suite à de plusieurs graves incidents commis. Après m’être entretenu en vocal avec Hugo_Du_Basket et Dolab je retente ma chance et espère être débanni d’escapemc.


Ma demande :

Je n’ai pas été très sérieux et matures ces dernières années, j’ai commis beaucoup d’erreurs mais j’ai changé et je suis prêt à vous le prouver. Ce serait donc un grand plaisir pour moi d’être débanni afin de pouvoir revenir sur le serveur et vous aider à avancer


Mes excuses :

Je m’excuse pour tout les tords que je vous ai causé et je comprendrai si ma demande est refusée. De plus je m’excuse tout particulièrement auprès de Hugo_Du_Basket pour tout ce que je lui ai fais, mais comme je l’ai dis j’ai changé et j’aimerais être débanni s’il vous plaît.

Merci d’avoir lu ma requête de débannissement

Cordialement,
Spike_Fire.

Dolab et Spike_Fire aiment ce message

The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Requête de débannissement Empty Re: Requête de débannissement

Sam 12 Déc - 19:40
Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre demande débanissement.

Cependant, j'aimerai vous rappeler que les propos et les actes que vous avez tenu envers l'ensemble du staff et moi même ne sont pas tolérés sur l'ensemble de notre serveur et certains d'entre eux peuvent faire suite à des poursuites judiciaires.

Rassurez vous, aucune poursuite ne sera engagée contre vous.

Votre demande de débanissement est malgré tout acceptée.
Néanmoins, vous serez sous la plus haute surveillance et le moindre écart de conduite de votre part vous mènera à un bannissement définitif et sans retour possible.

Bon retour permis nous.

Cordialement,

The_Referee00,
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum