EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
theo24fit
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2021

Grade de concepteur  Empty Grade de concepteur

Mer 28 Avr - 13:36
Bonjour,
Je m'appelle Théo, j'ai 22 ans, j'habite dans la région Auvergne Rhône-Alpes, près de la frontière Suisse.
J'ai un discord avec un micro fonctionnel et une camera fonctionnel aussi mais quelques fois j'ai mon pc qui bug de temps en temps.
J'ai en ma possession trois diplômes:
- Tout d'abord, j'ai le brevet des collèges avec une moyenne basse de 10,5, mais je l'ai eu quand même.
- Ensuite, j'ai un CAP pâtisserie avec une bonne moyenne de 14
- Et pour finir, j'ai un CAP boulangerie avec la même moyenne que celle en pâtisserie.
Je suis disponible tous les après-midi et disponible la journée de mon jour de repos, mais je suis indisponible le mois de noël ^^, car je travail en boulangerie et cette période la c'est la pire.
Je suis très motiver à inventer des escapes Games, et faire réfléchir les Guests mais aussi qu'ils s'amusent lorsqu'ils le font.
Je suis actuellement Cast Member sur le serveur de WDK et c'est ma première expérience dans un staff.
Je n'ais pas encore d'idée pour le serveur mais si je suis pris, je commencerais à chercher des idées pour le serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une agréable journée
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Grade de concepteur  Empty Re: Grade de concepteur

Mer 28 Avr - 14:04
Bonjour,

Votre candidature pour le grade de Concepteur est acceptée.

N'hésitez pas à contacter sur notre Discord : Dolab#5720 afin de passer votre entretien oral.

Arbitralement,

The_Referee00,
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum