EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Blackswade
Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2021

Candidature Constructeur/Blackswde  Empty Candidature Constructeur/Blackswde

Lun 22 Mar - 19:47
Candidature Constructeur
Bonjour/bonsoirs je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je  suis en classe de 3ème j'ai un micro et mon compte discorde est :blackswade#6609 j'ai d'ailleurs envoyé mes exemples de Build à The_Referee00#3861
je voudrais devenir constructeur pour apporter mon aide et mon imagination au sein du serveur et pour le faire progresser. De plus j'aime l'ambiance des Park d'attraction et les escape Game je pense avoir le profil pour ce genre de build car mes type de construction sont très varié, et j'ai beaucoup d'imagination.  
je suis disponible tous les soirs à partir de 18 heure hors Week-end ou je suis  disponible la journée.
Dolab
Dolab
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 18

Candidature Constructeur/Blackswde  Empty Re: Candidature Constructeur/Blackswde

Lun 22 Mar - 21:12
Bonjour Raphael,
Vos horaires nous conviennent parfaitement et les builds reçus sont magnifiques !
Vous avez de bonnes motivations, c'est  donc pour cela que votre candidature a été retenue !
Néanmoins, faîtes attention à votre vocabulaire tel que "park" qui est un mot anglais. Je vous invite à me contacter sur discord (Dolab#5720) pour un entretien en oral. Bonne soirée !
Cordialement,
Dolab, Développeur d'EscapeMC.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum