EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cyber_Josh
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2019

Candidature pour devenir modérateur ou constructeur.  Empty Candidature pour devenir modérateur ou constructeur.

Dim 4 Aoû - 13:04
Bonjour,
Je m’appelle Josh ( appeler moi comme ça car j’ai interdiction de donner mon véritable prénom ) et j’ai 13 ans. Je rentre en 4 ème.
Je possède Discord ainsi qu’un micro fonctionnel. Lors des semaines de cours ou d’examen je ne suis pas énormément disponible mais lors des vacances je suis très souvent connecter.
Je suis motiver par ce grade parce que je suis déjà administrateur d’un serveur Discord et Minecraft d’une trentaine de personne.
La construction et la décoration dans Minecraft est mon activité préférée. J’espère que ma motivation et mon expérience m’aidera a devenir Modérateur ou Constructeur.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
-Josh 😉
PS : excuser moi si la candidature est un peu longue 😁. Et pour les Screen-Shot de mes constructions pour devenir Constructeur je vous les enverrai dans une à deux semaines.
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Candidature pour devenir modérateur ou constructeur.  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur ou constructeur.

Dim 4 Aoû - 18:57
Bonjour,

   Votre candidature est vague : vous avez le droit de choisir un grade uniquement.
Je vous invite donc à venir par message privé afin de déterminer pour quel grade vous souhaitez postuler.

Cependant sachez que votre candidature est acceptée et que quelque soit le grade que vous choisirez,
Vous pourrez passer un entretien oral.

Arbitralement, The_Referee_00
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum