EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gaganard
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2021

Candidature de gaganard pour Personnage Empty Candidature de gaganard pour Personnage

Jeu 15 Juil - 21:24
Prénom et âge ? Je m'appelle Gaston et j'ai 12 ans.

Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?Je possède un compte discord avec micro plutôt correct.

Votre niveau scolaire/d’étude ?Je passe en 5eme l'année prochaine.

Vos disponibilités sur une semaine type ?Les semaines paires de 21h30 à 00h00 et les vacances tous le temps et les semaines impaires 16h30 à 20h00 et les vacances tous le temps

Quelles sont vos motivations pour ce grade ? J'aimerai avoir ce grade pour essayer d'apporté mon aide et mon animation à ce serveur. J'aimerai aider et faire partie du staff de se serveur qui est EscapeMC.

Vos précédentes expériences en tant que personnage (s’il y en a)?Je n'en ai pas eu.

Quelles sont vos ambitions dans ce serveur ? J'aimerai animer ce serveur comme son nom l'indique et apporter mon expérience.

Cordialement,

gaganard
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Candidature de gaganard pour Personnage Empty Re: Candidature de gaganard pour Personnage

Ven 16 Juil - 11:44
Bonjour,

Votre candidature pour le grade de Personnage est acceptée.

Merci de contacter sur Discord The_Referee00#3861 afin de programmer votre entretien oral.

Cordialement,

The_Referee00
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum