EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Maxim_WDK
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2020

Candidature Modérateur - Maxim_WDK Empty Candidature Modérateur - Maxim_WDK

Mar 25 Aoû - 23:42
Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l’heure à laquelle vous lirez cette candidature.

Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mes disponibilités
IV : Mes motivations
V : Conclusion

I) Présentation IRL :
Je m’appelle Maxim, j’ai presque 18 ans et je suis originaire de Belgique. Je viens d’avoir mon bac option latine et je vais me diriger vers des études d’informatique de gestion avec au programme 3 années de bachelier et 2 de master afin de peaufiner mes connaissances pour mon futur métier. Je fais très peu de fautes d’orthographe et j’ai des bonnes connaissances en Anglais et des connaissances de base en Néerlandais. Dans la vie j’aime beaucoup l’univers de Disney ainsi que celui des parcs d’attractions en général. Je viens également d’obtenir le code et je compte bientôt passer mon permis.

II) Présentation IG :
Mon pseudo Minecraft est Maxim_WDK. Au début j’étais un joueur Mini-Jeux ainsi que pvp et je suis ensuite parti sur des serveurs représentants des parcs d’attraction. En ce qui concerne mes expériences, j’ai été Helper sur le serveur MineDisney pendant 2 mois et après avoir quitté le staff j’ai décidé de créer mon propre projet : Walt Disney Kingdom. Grâce à cette longue et magnifique expérience, j’ai acquis des connaissances dans plusieurs domaines : la modération, la technique (création d’attractions, modèles 3D, packs de textures etc), en développement (plugins, hébergeurs, noms de domaines etc) et en direction (prises de décisions importantes). A partir du 1er septembre je ne serai plus directeur sur WDK mais juste Fondateur (un grand grade avec peu de responsabilités, donc plus de temps pour votre projet).

III) Mes disponibilités :
Je suis disponible toute la journée jusqu’au 15 septembre, jour de la rentrée. J’aurai de plus amples informations sur mes futures disponibilités une fois que j’aurai reçu mon horaire. Mes parents sont divorcés et je suis plus souvent disponible lorsque je suis chez ma mère (environ toute la journée) et un peu moins chez mon père (4 heures par jour environ).

IV) Mes motivations :
Tout d’abord j’aime beaucoup le domaine de la modération. Le respect du règlement est pour moi primordial afin que l’expérience des guests soit la meilleure. Aider les gens en répondant à leurs questions et en les guidant est ma priorité, je ne laisse jamais une personne sans réponse et j’essaie toujours de faire de mon mieux. Le grade modérateur est très spécial : il faut être juste dans ses sanctions, prendre des décisions (mutes, bannissements etc), se faire respecter tout en étant proche des guests sans trop avoir cette image de « police du serveur ». J’adore faire partie d’un staff : j’adore la bonne ambiance, la convivialité, le travail, les avancements et autres. Le travail d’équipe est très important pour moi.

V) Conclusion :
J’espère vous avoir donné assez d’arguments pour me prendre dans votre staff et je serais ravi de faire partie de votre staff ! Je suis prêt à apprendre beaucoup de choses afin de pouvoir m’améliorer et j’espère surtout pouvoir vous aider au mieux dans le développement de votre projet.
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Candidature Modérateur - Maxim_WDK Empty Re : Candidature Modérateur - Maxim_WDK

Mer 26 Aoû - 10:12
Bonjour,

Je vois que votre entretien oral s’est déjà déroulé et que vous avez déjà intégré notre staff sans qu’aucune réponse sur le forum ne vous soit donnée !

Pour ma part, votre candidature est l’une des plus complète, fluide et ordonnée que j’ai pu lire jusqu’à présent !

Ce qui fait que je suis entièrement d’accord de la décision prise par mes collègues.

Je vous adresse donc toutes mes félicitations pour votre intégration dans notre staff et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre serveur.

En espérant que votre passage sur EscapeMC se passera à merveille !

Arbitralement,

The_Referee00,
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum