EscapeMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
jejementos_
jejementos_
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2021

Candidature Modérateur | jejementos_ Empty Candidature Modérateur | jejementos_

Ven 8 Jan - 19:45
Présentation
Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans. Je suis en classe de 3ème. Je possède discord ainsi qu'un micro. Mon compte discord est jejementos_#2115. Je suis quelqu'un de très impliqué dans mes actions que j'entreprend dans ma vie, je serais donc souvent actif ainsi que très impliqué dans ce serveur.
Mes disponibilités sur une semaine type
Je suis disponible tous les soirs, sauf le mardi soir en raison de mon entrainement sportif.
Mes motivations pour ce grade
Mes motivations sont d'aider à améliorer le serveur car je vois beaucoup de potentiel et j'aimerais beaucoup vous aider. J'ai ainsi l'envi d'aider des visiteurs du serveur, je sais prendre des décisions quand il faut, être juste et être à l'écoute des visiteurs.
Mes précédentes expériences de modération
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de modération mais je possède un serveur discord et j'ai déjà était modérateur d'un serveur RP sur le jeu Garry's Mod.
The_Referee00
The_Referee00
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Age : 21
Localisation : Lille, France
https://escapemc.forumactif.com

Candidature Modérateur | jejementos_ Empty Re: Candidature Modérateur | jejementos_

Ven 8 Jan - 21:42
Bonsoir,

Votre candidature pour le poste de Modérateur a été retenue.

Veuillez me contacter sur Discord (The_Referee00#3861) afin de programmer vôtre entretien oral.

Arbitralement,

The_Referee00
Fondateur du serveur EscapeMC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum